04.93.68.57.26 - 06.07.59.51.74

Acheter une maison ou un appartement en viager libre

Vous en avez entendu parler, vous voyez des annonces sur le site viager consult, mais au final vous vous demandez : qu’est ce qu’un viager libre, que signifie ce type d’achat tant du côté du vendeur que de celui de l’acheteur ?

Vendre en viager libre

maison en viager libre

vente de maison en viager libre

Vous multipliez les chances de trouver un acquéreur pour votre bien immobilier en viager libre puisque vous mettez votre bien à disposition de la personne souscrivant au viager. L’achat d’un viager libre dans les alpes maritimes est une exclusivité que vous retrouverez sur ce site web.

La vente en viager comprenant la résidence principale, permet au vendeur d’assurer des revenus réguliers pour sa retraite. Vous pourrez découvrir sur notre site tous les viagers libres disponibles dans le sud est avec tous les détails tels que le nombre de pièces et des photos de la vue depuis l’habitation ainsi que le prix en euros de la rente. Passez par notre agence pour la mise en vente de votre bien en viager libre, nous nous occupons de tous les détails : documents, visites, finalisation de la vente, vous ne vous occupez de rien.

Acheter un viager libre

L’avantage principal lorsque vous achetez une maison ou un appartement en viager libre à Nice ou ses environs, c’est que vous n’aurez pas à cumuler un autre loyer. Le propriétaire libère le bien en viager, contrairement à un viager occupé et vous pouvez immédiatement bénéficier de ce nouveau bien. Sur chacune des annonces de nos viagers libres, vous trouverez les détails comme la présence d’un étage, les avantages du lieu ou des photos de la salle à manger, cuisine, chambres et autres. Ceci vous permettra d’effectuer un premier filtre avant de nous contacter afin d’organiser une visite sur place avec un de nos agents spécialisé dans le viager.

Ce bien est plus difficile à trouver car généralement le vendeur souhaite rester sur place dans le cadre des viagers dits occupés.

Enfin si vous ne possédez pas de bien immobilier disponible mais que vous souhaitez mettre en place une rente régulière, songez au viager financier.